Tuesday, May 8, 2012

Oh la la Lili merci


















Oh lala comme je suis contente de partager ces photos de l'installation LiliScratchyLand ! Certains diront que j'en montre trop mais c'est pas grave. De plus, je vous rassure qu'il reste beaucoup à voir sur place. Ce projet d'exposition, je l'ai proposé à Delphine de la galerie OU BIEN lors d'une belle soirée d'été 2011 et lorsque j'ai contacté Lili Scratchy, elle a tout de suite fait 3 bonds de plaisir. Lors de notre première rencontre à Paris nous étions toutes les 3 très rouge d'enthousiasme (voir l'article Récréation à Paris). L'exposition s'est ensuite construite autour du travail de céramique et des dessins de Lili. Elle a réalisé presque toute les pièces pour l'expo : les masques comme les cuillères bien élevées et tous les dessins sur les murs. C'est plein de bonne humeur et de chaleur pour supplanter le timide soleil de printemps.
Enfin, pour que chaque visiteur puisse repartir avec un peu plus de fantaisie, nous avons créée et produit une série d'objets exclusifs: un plateau en mélamine, deux modèles de boîte métallique, un poster imprimé en quadri et un coussin chat adorable à des prix très abordables. La collection Lili Scratchy pour ChaCha est aussi disponible avec le Coloriage Foufou des éditions Magnier et l'ouvrage Pyramyd DesignDesigner.

Vous trouverez d'autres images de l'expo sur la page OU BIEN et sur le blog de Lili.
La presse en parle, voir les articles de La Tribune de Genève et Voyou Magazine.
LiliScratchyLand jusqu'au 6 septembre chez OU BIEN Rue Bergalonne, 3 - 1205 Genève