Tuesday, December 3, 2013

Mon premier "Marché Sans Puces"

C'est jeudi, ce jeudi 5 décembre et j'ai hâte de vous y retrouver pour la toute première apparition publique de ma collection "le Gilet" avec Nou. C'est Doux. Nous sommes très fières d'avoir été sélectionnées par le Marché Sans Puces - "le petit frère dandy du marché aux puces" - pour participer à leur 4ème édition. Je n'aurai jamais imaginé faire mes propres vêtements enfant mais voilà déjà quelques mois que Laurie et moi travaillons sur un modèle unique de gilet sans manches matelassé et j'en suis très contente. Notre collection NXLMC s'inspire des gilets folk et propose deux premières versions unisexes en Liberty ou en Wax. J'adore ce gilet, c'est une pièce confortable pour les enfants, facile à enfiler elle n'entrave pas les mouvements et se porte en toute saison sur un pull ou un tee-shirt. Le plus c'est que le gilet NXLMC est réversible, très stylé uni ou à motifs et que sa coupe à larges emmanchures permet de le porter pendant au moins 2 ans (si, si )! Ce produit est pensé dans les moindres détails et entièrement fait main à Genève. Disponible du 2 ans au 6 ans, la série va évoluer avec de nouveaux tissus colorés, comme je les aime. Venez nous rencontrer car j'ai hâte de savoir ce que vous en pensez et puis n'oubliez pas que le Marché Sans Puces c'est aussi un chouette endroit pour passer la soirée en musique, grignoter un truc trop bon et voir plein de belles choses. A jeudi les amis !

Marché Sans Puces de 17h30 à minuit
Genev'Art Space
Route des Jeunes 4bis, Les Ports Francs 1227 Les Acacias - Genève - voir sur une carte
Créateurs, boutiques, fripes, meubles et accessoires de mode pour en savoir plus sur le Marché Sans Puces lisez leur revue de presse.

It's Thursday , This Thursday, December the 5th and I'm looking forward seeing you there for the first public appearance of my collection with Nou. C'est Doux . We are very proud to have been selected by Marché Sans Puces - "the dandy brother of the flea market " - to participate in their 4th edition. I never imagined making my own children clothes but I started a few months ago with Laurie and we are working on a quilted vest and I am very happy about it. Our NXLMC collection is inspired by folk vests and offers two early Unisex versions : Liberty or Wax. I love this vest, it is comfortable for children, easy to put on it does not hinder the movement and can be wear all season over a sweater or a tee-shirt. The best is that the NXLMC vest is reversible, stylish with plain colors or patterns, with its large armholes it can be worn for at least 2 years (yes, really ) ! This product is designed in every detail and completely handmade in Geneva. Available from 2 years to 6 years , this series will evolve with new colorful fabrics. Come and meet us because I am eager to know what you think and then do not forget that Marché Sans Puces is also a great place to spend the evening with music, to nibble something very good and see lots of beautiful things. See you on Thursday then !

No comments: