Tuesday, March 27, 2012

White Balance, le studio photo pour vos enfants



Quelle belle surprise vendredi de tomber nez à nez avec ce beau bébé dans la vitrine du studio photo White Balance à Carouge. Je m'arrête et je rencontre de vrais photographes de quartier, des garçons sympas qui travaillent pour les professionnels de l'image et qui aiment aussi photographier le chien du voisin avec style et bonne humeur. Leur série "Childrens and kitty" est drôle et léchée ! Pour les particuliers, White Balance réalise des portraits d'enfant ou de famille, de mariage ou de maternité, … de belles images pour tous, ce qui est remarquable. Moi j'irai avec Colette et sa meilleure amie Lia pour avoir des images de cette première grande amitié.

What a nice surprise Friday to be surprised by this beautiful baby in the window of the photo studio White Balance in Carouge. I stopped by and I met some real neighborhood photographers, nice boys who work for professionals and also love to photograph the neighbor's dog with style and a good humor. Their series "Childrens and kitty" is funny and licked! White Balance produced portraits of child or family, marriage or maternity, ... some beautiful images for all, which is remarkable. I will go with Colette and her best friend Lia to get some images of this first great friendship.


WHITE BALANCE Rue Caroline, 46 - 1227 Carouge - voir sur une carte
022 342 42 22 - 079 310 74 80