Tuesday, April 3, 2012

Ma sélection "Blog guest" chez Thalia & Bubu


J'ai l'honneur d'être invitée sur le shop Thalia & Bubu pour y présenter ma sélection printemps-été aux côtés du joli blog suisse-allemand Familianistas. Ce magazine en ligne est rédigé  à Zürich par deux journalistes lifestyle, Nicole Gutschalk et Andrea Bornhauser, avec des conseils, des informations et des reportages autour de la mode, la décoration, la cuisine et les voyages pour une vie de famille inspirante. Je suis très fière de faire avec elles le tour de la jolie sélection de marques de la boutique en ligne Thalia & Bubu. Voir mes favorites : Bobo Choses, Kicokids, Maan.

I have the honor to be invited on the online shop Thalia & Bubu to present my spring-summer selection alongside the beautiful Swiss-German Familianistas blog. This online magazine is written by two lifestyle journalists in Zurich, Nicole Gutschalk and Andrea Bornhauser, for an inspiring family life. I am very proud to feature with them the lovely selection of brands of the online store Thalia & Bubu. See my favorites brands there : Bobo Choses, Kicokids, Maan.