Tuesday, November 27, 2012

Mon calendrier de l'Avent









Hey, je suis trop fière cette année j'ai  réussi à faire le calendrier de l'Avent avant le premier décembre (voir le post de l'an passé) ... un exploit, je vous le dit ! Bon ok, je me suis fait aidée mais pas autant que je l'aurais souhaité en réalité. Pour la première fois j'ai commandé mon calendrier tout prêt chez mylitteday.fr ... Trop facile vous allez me dire et effectivement sauf que la tarte que je suis à omis d'ajouter aux 24 petits présents les pochettes et stickers assortis ... A Genève, la boutique Little Home ne recevra les jolies pochettes cadeau My Little Day que dans 15 jours alors en attendant, voici ma version faîte maison avec des sachets sandwich blanc décorés de quelques coups de tampons, de feutres, le tout fixé avec du papier adhésif MT. Bon là, j'entends déjà une pochette dégringoler du mur ... à revoir donc. Je me demande si avec deux enfants je préparerai deux calendriers de l'avent, et vous !?

Hey, I'm too proud that this year I managed to make the advent calendar before December the 1st (check last year post) ... a feat, I'm telling you! Ok, I got a little help but not as much as I would have wished for. For the first time I ordered my complete calendar from mylitteday.fr ...  except that the fool that I am failed to add to the presents 24 small pockets and assorted stickers ... In Geneva, the shop Little Home will receive the gift bags My Little Day in 15 days so in the meantime, here's my version of homemade pockets with white sandwich bags decorated with a few stamps, markers strokes, all set with paper adhesive MT. Well, I can already hear a bag tumbling down the wall ... so to reviewed. I wonder if I will prepare two advent calendars when I have two children !?