Tuesday, February 26, 2013

Je vous présente Gille !

Me voila de retour ! J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de ma deuxième fille : Gille. Cet heureux événement me replonge dans l'univers des tout petits alors que Colette, vient de fêter ses 5 ans. Si cette naissance m'a tenu éloignée de l'écriture du blog, j'ai collecté mille idées d'articles. J'ai hâte de partager avec vous les dernières actualités design et mode enfantine à Genève : la première collection enfant de Chic Cham, les activités de l'association Petits Amis des Musées (PAM) ou encore les nouveautés printemps-été en magasin. J'espère pouvoir à nouveau publier régulièrement mes articles. À tout bientôt !

I am back! I am pleased to announce the birth of my second daughter Gille. This happy event plunges me into the world of babies while Colette is celebrating its 5th anniversary. If this birth kept me away from writing the blog, I've collected a thousand ideas for future articles. I look forward to sharing with you the latest news in design and children's fashion in Geneva : the first children's collection of Chic Cham, the activities of  Petits Amis des Musées (PAM) or the new spring-summer collections in store. I hope to regularly publish my new articles. See you soon!